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FAQ

Foire aux questions

  • Quelle est votre politique pour les retours ?

    Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine, à savoir notamment avec leur emballage. Les frais d'envoi sont à la charge de l'Utilisateur. 

    En cas de non-conformité avérée, KAPAS procédera au remplacement du produit. Nous vous informons qu'un retard de livraison de 72 H est possible quant à la livraison de votre commande. En effet, pour des raisons de sécurité, toutes les commandes réglées par carte bancaire font l'objet de vérification par KAPAS. 

    Des informations complémentaires pourront vous être demandées, voire exigées pour valider votre achat. Par conséquent, et dans le but d'éviter tout retard, merci de saisir lors de votre commande : 

    - une adresse mail payante (type AOL, Orange, NOOS, TISCALI...) ou professionnelle. 

  • quel est le délais de livraison ?

    Les produits achetés sur le site www.lepaniermontagnard.fr sont livrables uniquement en France métropolitaine et dans les pays de l'union Européenne. Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande. 

    La S.A.S KAPAS a choisi pour la livraison : 

    COLISSIMO  pour la France

    COLIS POSTAUX pour l'union Européennes 

    Votre commande passée sera traitée dans un délai de 3 jours ouvrable et expédiée par la poste, un Email vous sera envoyez avec votre N° de Colissimo, vous permettant de suivre l'expédition sur le site http://www.laposte.fr/colissimo . 

    La SAS KAPAS met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés sur le site www.lepaniermontagnard.fr. Néanmoins nous ne pourrons être tenus responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers ou par votre fait ou en raison d'une cause imprévisible et insurmontable constitutive d'un cas de force majeure. 

    En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (ex : 21 jours chez la Poste ). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué

  • Une carte cadeau peut-elle être utilisée plusieurs fois ?

    Oui, un client peut utiliser une carte cadeau dans plusieurs commandes jusqu'à ce que le solde soit dépensé.

  • Peut-on appliquer plusieurs cartes lors d'une commande ?

    Non. Vous ne pouvez appliquer qu'une seule carte cadeau à une commande.

  • quelle est la provenance de vos produits ?

    La plupart de nos produits sont fabriqués par des artisans locaux, de Savoie et Haute Savoie.

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